Chargé·e d'accompagnement à
Innovation sociale

Contrat

Lieu

DATE d'entrée

Profil

Le poste

Les missions

Rémunération et conditions de travail

Lieu de travail : la localisation n’est pas arrêtée à ce stade. L’accueil pourra s’opérer sur notre site de Paris ou sur notre site de Poitiers.

Salaire : la Scop Ellyx adopte une grille de salaire interne adaptée de la convention SYNTEC et associée à l’expérience, le niveau de contribution et de responsabilité de chaque salarié.e.

Pour ce poste, les indications sont les suivantes : positionnement en 2.2., cadre, salaire compris entre 33.000 et 36.000 € bruts par an selon expérience.

prime spécifique de 1800 euros par an, liée à l’établissement sur Paris, est prévModalités : abonnement SNCF Liberté, compte professionnel pour un accès à l’autopartage, téléphone portable et ligne professionnelle, ordinateur portable, complémentaire santé d’entreprise. Une prime spécifique de 1500 euros bruts par an, liée à l’établissement à Paris, est prévue si le poste est positionné sur cette antenne

Avantages : titres restaurant journaliers d’une valeur de 8€, plan d’épargne salariale, aide à la mobilité douce et aux pratiques culturelles et sportives.

Déplacements : des déplacements réguliers hebdomadaires sont à prévoir facilement accessibles par train, auprès des clients et partenaires et sur les autres sites de l’entreprise (Permis B néanmoins parfois nécessaire pour rejoindre les lieux les plus éloignés des transports en commun).

Processus et calendrier de recrutement

Merci d’envoyer vos candidatures (CV+ lettre de motivation) au plus tard le jeudi 29 février 2024 à minuit à recrutement@ellyx.fr

Vous pouvez nous faire part d’une expérience ou d’une idée d’accompagnement de projets innovants, que vous pourriez proposer à nos clients, ainsi que de toute expérience relative à un travail de coordination multi-prenantes ou de gestion de projets complexes.

Le recrutement se fera après 2 entretiens, dont a minima un en présentiel, en présence d’associé·es d’Ellyx.

ETAPES

DATES

Date limite de candidature

29 février 2024 à minuit

Entretien n°1

8 mars 2024

Entretien n°2 

27 mars (après-midi) 2024

 

contact

date limite de candidature